Dataline récompensé d'un EDP Award 2024 pour son innovation : l'Assistant IA de MultiPress

30 Mai 2024

MultiPress AI Assistant EDP Award 2024

Dataline Solutions, fournisseur phare avec son logiciel MIS/ERP MultiPress pour les médias imprimés, a remporté l'EDP Award 2024 de la meilleure solution MIS pour l'impression avec MultiPress IA Assistant. Cette prestigieuse récompense a été décernée le mercredi 29 mai lors de la cérémonie des EDP Awards à la drupa, le plus grand marché de l'industrie de l'impression et des médias au monde.

Mettez votre base de données MultiPress de Dataline au travail avec l'assistant IA

La base de données MultiPress de Dataline est une source riche qui alimente les routines d'apprentissage automatique. Elle comprend toutes les données historiques de chaque devis et commande de votre entreprise. Les données financières, les données de flux de travail, les données de planification et les sources de données externes sont également intégrées (telles que les catalogues papier de tiers).

Les routines d'apprentissage automatique programmées par Dataline analysent minutieusement ces données et génèrent une série de directives, à l'aide d'algorithmes et de modèles statistiques, que l'assistant IA de MultiPress vous restitue ensuite.

Découvrez exactement comment l'Assistant IA fonctionne

Le prestigieux prix EDP

L'obtention d'un EDP Award est une réussite remarquable. Le jury de l'EDP est composé d'experts indépendants issus des 20 principaux magazines professionnels européens. Ce jury comprend des consultants, des rédacteurs, des ingénieurs et d'autres professionnels de l'industrie graphique, qui évaluent de manière experte les équipements et les solutions logicielles sur la base de la productivité, de la qualité et de la facilité d'utilisation.

L'obtention de ce prix par Dataline confirme son engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence dans le marché de l'impression. C'est maintenant la cinquième année consécutive que Dataline remporte un prix européen avec MultiPress.

Reconnaissance de l'innovation et de la qualité

Dirk Deroo, PDG de Dataline Solutions, a déclaré : "Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance par le jury de l'EDP. Elle témoigne du travail acharné et du dévouement de notre équipe dans le développement des meilleures solutions pour nos clients. Notre mission a toujours été d'aider les entreprises du secteur graphique à améliorer leur efficacité et à se développer grâce à des logiciels avancés et conviviaux."

L'obtention du prix EDP est une étape importante, mais ce n'est pas la seule reconnaissance que Dataline a reçue. Visitez cette page pour connaitre les prix et les reconnaissances métier obtenus par Dataline auxquelles nous accordons la plus haute importance.

A propos de Dataline Solutions

Dataline Solutions sait ce dont les entreprises du secteur graphique ont besoin pour rationaliser leurs processus, automatiser leurs flux de travail et augmenter leurs profits. Son logiciel MIS/ERP très performant, MultiPress, a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises graphiques modernes, quelles que soient leur taille et leur technique de production.

Dataline a été fondée en 1997 par son PDG Dirk Deroo. Sa vision était claire : moderniser les entreprises du secteur graphique grâce à l'automatisation, la numérisation et l'amélioration des processus. Le processus administratif d'une entreprise du secteur graphique se compose de plusieurs étapes complexes, souvent propres à l'industrie de l'impression. Les logiciels standards qui ne sont pas spécifiquement développés pour les métiers de l'impression et de la signalétique n'aident en rien une entreprise dans ce domaine. C'est pour répondre à ce besoin que Dataline a développé le logiciel MIS/ERP MultiPress.

Aujourd'hui, avec plus de 80 employés, un réseau de partenaires certifiés et 5 bureaux à travers l'Europe, cet innovateur de premier plan dans l'industrie graphique a gagné la confiance de plus de 1000 entreprises. L'équipe de Dataline se consacre à fournir une qualité de service exceptionnelle et est déterminée à rester la référence de choix.

À propos de MultiPress

MultiPress est le logiciel MIS/ERP n° 1 dans l'industrie de l'impression en Europe, développé par Dataline Solutions, un innovateur de premier plan. Ce puissant logiciel combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de la gestion administrative et du flux de production d'une entreprise d'impression et de signalétique, en surmontant chaque obstacle et en augmentant la valeur ajoutée.

Ce puissant logiciel de gestion modulaire vous guide de A à Z. La gestion des clients, le calcul des devis, l'enregistrement des temps, la gestion de la production et des commandes, la logistique, la gestion des coûts, le tableau de bord et la facturation ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités possibles qui permettent d'économiser du temps, des ressources et de l'argent dans une entreprise d'impression.

Dataline a gagné la confiance de plus de 10 000 utilisateurs quotidiens dans un millier de sites.